Afin d’améliorer la transparence et de demeurer imputables devant le public, nous publions notre rapport annuel et nos états financiers audités, et nous divulguons publiquement les frais de déplacement et d’accueil pour lesquels les membres de notre Office et la directrice générale par intérim sont remboursés.
Frais de déplacement et d’accueil archivés
Les frais de déplacement et d'accueil archivés de tous les membres du Conseil et du chef de la direction par intérim sont disponibles sur demande. Veuillez contacter info@cnsopb.ns.ca pour plus d'informations.
Il est important pour nous de partager les résultats de nos activités de réglementation en publiant notre rapport annuel et nos états financiers. La divulgation publique des frais de déplacement et d’accueil des membres de l’Office et du directeur général par intérim représente un niveau important de transparence qui est en accord avec nos valeurs organisationnelles.
Rapport annuel et états financiers audités
Chaque année, nous publions un rapport annuel et des états financiers audités pour vous informer de ce qui a été fait dans la zone extracôtière Canada–Nouvelle-Écosse et de ce que nous avons accompli au cours de l’exercice précédent.
Les versions précédentes de nos rapports annuels ont été archivées. Pour obtenir des exemplaires de ces rapports, veuillez communiquer avec nous à l’adresse info@cnsopb.ns.ca.
Pour en savoir plus sur les informations que nous divulguons et sur la manière d’y accéder, voir ci-dessous.