Mise à jour no 2 : Réponse à la pandémie de COVID-19 de l’Office Canada–Nouvelle-Écosse des hydrocarbures extracôtiers

23/03/2020

Nous reconnaissons que la situation relative à la COVID-19 continue d’évoluer rapidement. Nous sommes en contact avec les gouvernements provinciaux et fédéral et les exploitants sur une base quotidienne afin de comprendre et de déterminer les répercussions sur les travaux menés dans la zone extracôtière du Canada et de la Nouvelle-Écosse. Les principaux changements aux activités en mer seront publiés sur notre site Web et Twitter.

Notre personnel est pleinement opérationnel (travaillant à distance) et notre organisation continue de remplir et d’exécuter son mandat. Vous pouvez nous joindre en utilisant nos coordonnées normales, en téléphonant au 902-422-5588 ou en écrivant par courriel. Pour joindre un agent de service, ou en cas de notifications immédiates ou d’urgence, veuillez téléphoner au 902-496-4444.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la situation relative à la COVID-19, veuillez consulter les liens suivants.

À propos de l’Office

L’Office Canada–Nouvelle-Écosse des hydrocarbures extracôtiers est un organisme conjoint indépendant des gouvernements du Canada et de la Nouvelle-Écosse qui est responsable de la réglementation des activités et des ressources pétrolières dans la zone extracôtières Canada-Nouvelle-Écosse.

-30-

Personne-ressource
Laura Wright
Conseillère, Communications
Office Canada–Nouvelle-Écosse des hydrocarbures extracôtiers
Cellulaire : 902-471-9285 | lwright@cnsopb.ns.ca