Nouvelle année Nouveau site Web
Au cours des deux dernières années, nous avons rencontré des collectivités autochtones et des intervenants afin de mieux comprendre comment nous pouvons continuer à renforcer la confiance du public que nous servons. Lors de ces conversations, nous avons entendu que :
- La communication est essentielle pour aider les autres à comprendre qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous faisons notre travail.
- Nous pouvons mieux expliquer les questions techniques dans un langage clair.
Nous reconnaissons que notre travail est de nature très technique et que nous devons mieux communiquer nos processus de réglementation. Nous lançons donc un nouveau site Web pour nous aider à le faire.
Notre nouveau site Web :
- Est rédigé dans un langage clair, afin d’être facile à comprendre.
- A été conçu dans le but d’offrir une expérience utilisateur améliorée qui facilite la navigation et la recherche de renseignements.
- Permet de jeter un coup d’œil à l’intérieur de notre organisation pour connaître notre personnel, notre expertise et ce que nous faisons pour garantir que les exploitants prennent toutes les précautions raisonnables pour protéger la santé et la sécurité des travailleurs et de l’environnement.
- Dispose d’un espace consacré à toutes nos activités de participation du public afin de renforcer notre engagement d’être à votre écoute, et ce, dans le but de nous assurer que nous prenons des décisions éclairées.
Nous voulons que notre nouveau site Web soit un outil précieux qui vous permette de rester informé et qui soit facile à comprendre. Dans cette optique, surveillez les articles de notre blogue où nous partagerons des histoires et nous observerons de plus près le travail de certains de nos spécialistes techniques. Nous donnerons le coup d’envoi de notre blogue le mois prochain en nous penchant sur notre histoire afin de souligner notre 30e anniversaire.
Nous vous invitons à explorer notre nouveau site Web et à nous faire part de vos commentaires. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions.
Je vous remercie
L’équipe de l’OCNEHE