Sable Offshore Energy Project (SOEP)
06/09/2019
La société Encana a annoncé que, compte tenu des prévisions météorologiques et des conditions en mer, elle allait retirer dès aujourd’hui tout le personnel restant au centre de production Deep Panuke.
Personne-ressource pour les médias
Encana
Cindy HasslerCindy.Hassler@encana.com
281-210-5253
Office Canada–Nouvelle-Écosse des hydrocarbures extracôtiers
Stacy O’Rourkesorourke@cnsopb.ns.ca
902-410-6402
05/09/2019
ExxonMobil a annoncé qu’elle retirait l’ensemble de son personnel des installations du Projet énergétique extracôtier de l’île de Sable en raison des prévisions météorologiques et des conditions en mer prévues associées à l’ouragan Dorian.
04/09/2019
ExxonMobil a annoncé qu’elle commencerait dès aujourd’hui à retirer les employés non essentiels des installations du Projet énergétique extracôtier de l’île de Sable en raison des conditions météorologiques et des conditions en mer prévues associées à l’ouragan Dorian. ExxonMobil continuera de surveiller les prévisions météorologiques afin de déterminer si des mesures supplémentaires de précaution de réduction de l’effectif sont requises.
22/01/2019
Notre délégué à la sécurité ou délégué à l’exploitation est responsable de l’approbation ou du refus des propositions de requête réglementaire, en tenant compte des commentaires fournis par notre équipe technique.
En général, avant d’autoriser une approche différente à la conformité réglementaire, le délégué à la sécurité ou le délégué à l’exploitation doit être convaincu que l’approche proposée offre un niveau de sécurité, de protection et de conservation environnementales équivalent à celui défini par le règlement.