Communiqué
Pour publication immédiate
14 mai 2019
Halifax (Nouvelle-Écosse), Canada – L’appel d’offres no NS18-3 lancé par l’Office Canada–Nouvelle-Écosse des hydrocarbures extracôtiers (OCNEHE) n’a donné lieu à aucune soumission. Les parcelles relevant de l’appel d’offres no NS18-3 ne sont plus offertes aux fins de soumissions et resteront la propriété de l’État.
L’appel d’offres no NS18-3 a été lancé le 10 décembre 2018 relativement à deux parcelles désignées par l’industrie, situées sur la plate-forme Scotian, dans le sous-bassin Sable. La possibilité a été offerte, du 10 décembre 2018 au 8 février 2019, de formuler des observations écrites au sujet des zones relevant de l’appel d’offres NS18-3. Un résumé des observations écrites reçues peut être consulté sur www.callforbids.ca.
L’Office Canada–Nouvelle-Écosse des hydrocarbures extracôtiers est un organisme mixte indépendant établi par les gouvernements du Canada et de la Nouvelle-Écosse pour réglementer les activités d’exploitation des hydrocarbures et les ressources dans la zone extracôtière Canada–Nouvelle-Écosse.
Des renseignements de base complets, y compris des cartes, sont disponibles sur www.cnsopb.ns.ca ou www.callforbids.ca.
-30-
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Stacy O’Rourke
Directrice des communications
902 410-6402
sorourke@cnsopb.ns.ca